X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ca marche

Commentaire

Donc ya gpo ce soir ??

Commentaire

Oui! Même heure!

Commentaire

Je dois déclaré forfait, Tunngle refuse obstinément de marcher, quelque chose doit interférer. Et je doit avouez que devoirs fouiller les méandres de mon anti-virus et des paramètres réseau au retour du travail deux soirs de suite sans parvenir au résultat escompté m'a énervé. Je préfère laisser couler quelques jours avant d'à nouveau me pencher dessus. Je vous souhaite une bonne partie.

Commentaire

D'accord Bonne chance BZH!

Commentaire

Prochaine session Mardi prochain à 21h, il manque juste les dispos de Diderlord

Commentaire

Sinon je tiens a dire que pendant environ 2 semaines ma connexion sera plus qu'incertaine (oui encore plus incertaine que maintenant).

Commentaire

Larck, tu peux actualiser la liste des joueurs et les stats des deux premières sessions. Merci !

Commentaire

Alors, je n'ai plus les stats de la Session 1, car la Save sur le TS a été changé (Si quelqu'un me la passe, je la mets!), après, je ferai la mise à jour ce soir ou demain, ca dépend de l'heure à laquelle je rentre!

Commentaire

• On joue ce soir!

Images postées en page Une!
                      Dernière modification par Larkh, 14-07-2015, 16h44.

Commentaire

• Rendez-vous vendredi a 20h30, début 21h pour la session n°4 de la GPO.

Stats de la session n°3. 1860 - 1868 :

Carte :

Score militaire :

Score industriel :

Prestige :

Score toto :

--------------------------------------------

Résumer :

- Guerre : Empire Ottoman (Attaquant pour l'Algérie) vs France. Paix blanche.

- Guerre : Autriche/Allemagne (Attaquant) vs Russie. Victoire Germanique. Libération de la Pologne et une colonie Chinoise.

- Guerre : Empire Britannique / Empire du Japon / États-Unis (Attaquant) vs Russie . Victoire Britannique. Perte de l'Alaska, Finlande une colonie chinoise.

- Guerre : France vs Allemagne (Attaquant). Non terminer.

Remplacement de la Russie par Lyacs.

Save : http://www.partage-facile.com/GZUSS6..._ete_3.v2.html
                        Dernière modification par Nilfinwen, 15-07-2015, 16h48.

Commentaire

• Je pars en vacances jeudi, et je reviendrai seulement début août. Donc si jamais après la trêve des vacances on continue, j'aimerai retrouver une Italie jouable (si c'est possible, j'espère que conqueror pourra se retenir !)

Commentaire

• Charle reprend officiellement l'Italie durant la période de ton absence alors ne t’inquiète pas, elle est entre de bonnes mains !

Commentaire

• Russie victime de la soirée ?
                              Larkh défend toi !!

Commentaire

• Charles ça prends un S... mais oui italia se faradase ! (du moins je l'espère)

Commentaire

Chargement...
                                X